Pour soutenir l’économie locale
Avec 2 500 personnes accueillies sur un week-end dans une ville qui compte habituellement 4300 habitants, le festival contribue fortement au développement économique local.
Pour bénéficier d’une visibilité croissante pour votre enseigne
L’attractivité et la notoriété du festival est plus forte chaque année, dans la Vienne et dans les départements limitrophes. Le développement de la fréquentation du festival vous fait ainsi bénéficier d’une visibilité de plus en plus grande pour votre enseigne.
Pour associer votre enseigne à nos valeurs
Le caractère convivial et festif de l’événement ainsi que la qualité de la programmation sont les atouts majeurs du festival, qui a su monter en puissance tout en restant à taille humaine.
Pour nous aider à conserver notre liberté de programmation et à défendre une identité forte
Loin de l’obligation de programmer des têtes d’affiches populaires ou ultra connues, loin de la nécessité de rentabiliser les cachets de stars par la vente de billets, le Chant des Grôles pourra continuer à programmer des artistes reconnus, en devenir et non-formatés.
NOS ENGAGEMENTS
Vous faire bénéficier d’une mise en valeur particulière et adaptée au travers d’une grande variété de supports de communication (affiches, flyers, site internet, banderoles, réseaux sociaux…).
Vous souhaitez participer à l’aventure et nous contacter pour définir les contours d’un partenariat avec le festival Le Chant des Grôles ? Laissez -nous vos coordonnées ici.