TÉMOIGNAGES

Nos partenaires expliquent pourquoi ils soutiennent le Chant des Grôles :

Le festival le Chant des Grôles s’affiche d’année en année comme un rendez-vous incontournable autour de la musique. La Communauté de communes est fière de soutenir cette manifestation où les jeunes mais aussi les familles viennent en nombre partager un moment festif.

La commission culture – tourisme – patrimoine défend la culture pour tous et accessible au plus grand nombre. Le festival Le Chant des Grôles, en proposant un prix libre, favorise l’accès à tous !

La commission veille également à ce que l’offre soit bien répartie sur le territoire. En proposant ce festival sur Vivonne hors les murs, la CCVC soutient également les manifestations hors les murs.

Les Vallées du Clain souhaitent une belle édition 2018 à la toute jeune association Fêt’Arts !

Francis Gargouil, Vice-Président en charge de la Culture.

Soutien important de la musique sur le territoire national, le Crédit Mutuel, banque mutualiste et de proximité a choisi de soutenir l’association Fêt’Arts et son festival « Le Chant des Grôles ».

Le Crédit Mutuel parraine les évènements qui permettent aux artistes de s’exprimer, de rencontrer leur public et surtout qui facilitent l’accès à tous les styles de musique.

S’associer au festival «  Le Chant des Grôles » de Vivonne, c’est promouvoir une aventure qui concrétise nos valeurs de partage, de solidarité et de rassemblement.

Le Crédit Mutuel souhaite à l’ensemble des spectateurs du festival « Le Chant des Grôles », de superbes moments d’émotion et adresse ses félicitations à l’initiative des bénévoles de l’Association Fêt’Arts.

Que serait notre vie sans la musique qui nous permet d’enjoliver notre quotidien parfois morose et incertain ?

C’est grâce à toute l’équipe du « chant des grôles »  qui  met son enthousiasme et ses forces à faire vivre ce festival que  pour la septième année vous  pourrez vous rassembler autour de la musique et de ses artistes.

L’équipe municipale est solidaire des organisateurs. Une telle entreprise ne peut se faire sans le soutien des collectivités.

Je souhaite à cet évènement tout le succès qu’il mérite mais sa réussite dépend surtout de votre présence.

Venez nombreux et bon festival à toutes et à tous !

Maurice RAMBLIERE, 
Maire de Vivonne

7 ans déjà ! Un festival jeune mais déjà bien installé dans la vie de ce territoire !
Le festival le Chant des Grôles s’affiche comme un véritable ancrage et un rendez-vous incontournable autour des musiques actuelles et accessible à tous. 

Cinq groupes y feront escale pour partager la lumière de leur talent autour d’une musique festive, éclectique. Le Département souhaite à tous de beaux moments d’enthousiasme et de partages musicaux car l’aventure des spectateurs va être belle. En avant la Musique !

Bruno Belin,
Président du Département